[Look] – Skater skirt

imageimageimage

Lorsque le soleil était là – avant qu’il se mette en grève lui aussi… -, le printemps me donnait des envies de couleurs. Rien de mieux que de montrer ses gambettes en portant une jolie jupette. Étant petite, trouver une jupe qui ne me ratatine pas n’est pas toujours chose aisée. Le soucis est qu’elles sont souvent trop longues ou pas assez ajustées au niveau de la taille. Car oui mon astuce pour allonger les jambes et se donner une belle silhouette, surtout lorsque l’on est petite, c’est de porter la taille haute. Hop ! On remonte les jupes plus haut que votre nombril pour montrer votre magnifique taille de guêpe – ou comme moi en donnant l’illusion !

Mes jupes n’étant pas toujours adoptées, pas de panique ! Rien de plus simple je les ajuste avec deux épingles à nourrice de part et d’autre. On essaie de les dissimuler en dessous pour nous créer un joli plissé incognito !

Petite préférence pour les jupes patineuses – les Skater skirt. Et bonne nouvelle, elles sont très tendances en ce moment !

Bonne journée

 

4 réflexions sur “[Look] – Skater skirt

  1. J’adore ce genre de jupe, c’est clairement le genre que je porte tout le temps. Mais je suis de taille moyenne et j’ai les hanches très hautes, donc au moindre mouvement un peu bas.. on voit ma culotte !

    J'aime

Ecrire un commentaire

