Gel Touch – Rendez fort n’importe lequel de vos vernis

dsc_0495_zpsnrfgvyhedsc_0512_zpsa6il3tvcdsc_0513_zpsmg8bgehwdsc_0522_zpszjxqfzx2

Lorsque l’on m’a proposé d’essayer ce type de produits, je dois dire que j’étais très emballée. J’ai énormément de vernis mais plus autant le temps de me faire de belles manucures. De plus, je suis du genre perfectionniste, prête à enlever tout mon vernis si un seul ongle est gâché. Le problème c’est que soit je suis trop impatiente d’attendre que ça aille sécher soit mon top coat n’est pas assez solide pour le faire durer.

United Beauty propose Gel Touch, un vernis capable de transformer n’importe quel vernis en gel. Il est livré avec une mini lampe UV qui fonctionne via câble USB. Pour ma part, je la branche à mon ordinateur pour pouvoir me manucurer tout en regardant une série ou un film.

Je dois vous avouer que niveau solidité et tenue, on y est presque. Ou du moins je n’ai encore jamais eu la patience de garder deux semaines le même vernis. Toutefois, il faut avouer que c’est bien plus résistant. Malheureusement pour l’aspect, je n’ai pas encore réussi à tout gérer. Il faut en effet que la manucure soit sans défaut avant d’être fixée. De plus, il est impératif de ne mettre qu’une fine couche de Gel Touch pour éviter les effets indésirables comme des bosses jaunies une fois séchées.

Un passage sous la lampe UV suffit, soit 60 secondes. Après quoi il faut enlever la couche « collante » présente sur l’ongle. Des lingettes nettoyantes sont prévues à cet effet en vente séparément. Il existe également des produits spécifiques vendus chez Di. Si toutefois vous n’en avez pas sous la main, un bon dégraissage avec un coton imbibé d’eau micellaire et le tour est joué.

Voilà vous êtes prêtes pour transformer en gels tous vos vernis préférés !

 

Ecrire un commentaire

