[Makeup] – Extra Volume par Park Avenue

dsc_0290_zpswgz8pgj8dsc_0291_zpsl2a8jgn7

Petit article aujourd’hui pour vous (re)montrer ce makeup que j’avais publié dans cet article et par la même occasion vous donner mon avis sur les faux cils de chez Park Avenue.

Park Avenue est une marque belge distribuée dans les magasins DI. Ayant des envies de cils fournis depuis plusieurs semaines, je m’étais penchée sur ce rayon aux makeups aux prix plus qu’abordables. A défaut de vouloir essayer leurs rouges à lèvres ou leurs fonds de teint – ma peau n’est pas suicidaire, ça ira – leurs faux cils étaient ce qu’il y avait de moins risqué.

J’ai pris les Extra Volume n°1. Longs et fournis, ils seraient les cobayes idéaux. Verdict : Je n’ai pas utilisé la colle fournie dans le pack. La raison étant simple, elles sont 1 fois sur 4 tout sauf collante. J’ai donc utilisé ma colle Bourjois – vendue à l’époque avec les faux cils de la marque. 

Sur le makeup, il n’y a rien à dire. L’effet volume est au rendez-vous. Néanmoins, à la pose j’ai été très ennuyée par la rigidité extrême de la frange. Et second point noir, la longueur des cils est bien trop exagérée. Pour l’effet naturel, il faudra repasser.

Toutefois, avec un joli trait de liner, ces faux cils font très bien l’affaire et pour moins de 4 euros ils font un merveilleux boulot !

Ecrire un commentaire

