Up to next

Coucou à vous ! Voilà un petit moment que je n’étais revenue; Là c’est sur un véritable coup de tête que je me suis décidée à vous écrire de nouveau. J’étais en train de faner dans mon fauteuil quand soudain… c’était une évidence ! Il fallait que je reprenne avec vous mes merveilleux lecteurs (et lectrices). Mine de rien, ça me manque de ne plus vous écrire. Et là, j’en ai tout simplement ressenti le besoin. J’avais envie de partager avec vous ma motivation ! – Dis la fille, qui il y a encore une minute était prête à roupiller devant la dernière vidéo d’EnjoyPhoenix. J’aime ce blog et j’adore partager avec vous. Pourtant, je me rends compte que je ne vous accorde pas assez de mon temps. Je vais remédier à cela. Promis ! 

J’ai pas mal de produits dont il faudrait que je vous parle :) J’aimerai aussi vous donner plus d’informations sur mon nouveau programme de fitness fait avec l’application Nike Training Club, mes petites recettes faciles, mes changements capillaires et pleins d’autres choses. Mais à coté de ça, je dois adopter un rythme bien plus soutenu pour arriver à la fin de mon TFE. La date butoir étant fixée au 17 août et partant en vacances la semaine avant, j’ai plutôt intérêt à gérer ça les 4 prochaines semaines. Ah on me dit dans l’oreillette qu’il ne reste plus que 3 semaines puisque la dernière semaine de juillet, je serais sur circuit ! Et bien, je n’ai plus qu’à bien bosser de jour comme de nuit. C’est là qu’on va voir mon organisation et ma motivation ultime à boucler ces années d’étude ! Il est temps… surtout que j’ai des opportunités de job une fois diplômée. On ne lâche rien !

A très vite mes chéri(e)s ♥

Ecrire un commentaire

