Hair Changes – Step 1 : Dark side

Si vous me suivez sur Instagram – et si ce n’est pas le cas, je vous le conseille car j’y suis très (trop) active ! – vous avez pu remarquer mon mes changements capillaires. Pas de coupe mais la couleur a plutôt bien évoluée au fil de ses dernières semaines.

A l’origine, je suis une brunette. Une vraie brunette, très foncée. Mais depuis mes 15 ans, je nourris l’envie de changement. J’ai d’abord été rousse, puis j’ai éclairci jusqu’à atteindre il y a un an un blond très clair. En janvier de cette année, je devenais modèle pour Michaël Del Bianco pour une masterclass organisée chez L’Oréal. Là, il décidait de me teindre en rouge. C’était magnifique pour la saison froide. J’ai adoré. Malheureusement, je me suis vite lassée de cette couleur qui malheureusement au fur et à mesure des shampoings perdait de son éclat et se délavait. Il n’y a décidément pas que le blond qui est difficile à entretenir.

Car c’est bien pour cette raison que j’avais abandonné l’idée d’un joli blond. Avec mes cheveux très foncés qui poussent extrêmement vite, j’étais bonne pour faire mes repousses toutes les deux semaines – quoi qu’apparemment l’effet racine est la nouvelle mode… – de plus, il avait une forte tendance à devenir orange. L’horreur et mon budget ne me permettait pas un tel entretien chez un professionnel.

Mais il y a quelques semaines d’ici, j’ai vu rouge… de mon rouge. J’ai voulu retenter le blond d’une manière plus soft. Je ne voulais plus être embêtée par ces raisons citées ci-dessus. La solution m’est alors parue évidente : le tie and dye.

Mais avant de passer par la case coiffeur, j’ai reteint l’ensemble de ma chevelure dans ce qui se rapprochait le plus de ma couleur naturelle. Malheureusement pour moi – si j’avais su -, je n’aurais pas refoncé mes cheveux… Je vous expliquerai dans le prochain post.

Sur les photos, j’ai un châtain glacé foncé, d’une hauteur de 3. Comme vous pouvez le voir, le rouge n’était que très atténué. Même s’il s’évacue vite, les pigments carmilane que l’on m’avait mis lors de ma coloration pour L’Oréal sont assez tenaces.

A savoir que les photos ne rendent pas justice à ma couleur brune, vous pouvez avoir un aperçu sur instagram.

On se retrouve vite pour la suite…

Stay tuned ♥

 

3 réflexions sur “Hair Changes – Step 1 : Dark side

  1. wrmisltng/mea? wanna grapple with a hot dude… Casual teens Brookfield Center Vermont VT i am rather athletic, work out a good deal, have a good body. would love to feel another guy’s muscles pushing aga girl looking for sex inst mine. if you tends to make me submit, i will draw ur cock. horney women

    J'aime

Ecrire un commentaire

