Hair Changes – Step 2 : Orange and the new black

Suite de mon post précédent sur mes derniers changements capillaires, je vous explique la deuxième étape. Je me suis rendue dans un des salons de Michaël Del Bianco, hair stylist pour lequel j’ai déjà été à plusieurs reprises modèle. C’était une évidence qu’une fois de plus, je lui confierai mes cheveux pour cette étape cruciale : la décoloration.

Comme je vous l’ai dit dans l’article précédent, j’avais reteint mes cheveux en foncé, une hauteur de 3. Je lui ai demandé d’éclaircir le maximum mes cheveux. Ce qu’il a fait. Mais comme vous pouvez le constater sur les photos, la couleur sur les pointes s’est avérée être un magnifique blond… vénitien. Et oui, une décoloration éclaircit de 6 tons, hors en partant d’une 3, on n’atteint pas le joli blond clair typique des tie and dye screenés sur Pinterest – à savoir un 10. De plus, Michaël avait oublié que mes cheveux étaient gorgées de ce fameux pigments rouges tenaces : le carmilane de L’Oréal.

Le résultat sur photo était plutôt joli et bouclés, mes cheveux étaient vraiment très jolis. Mais ayant déjà de base, une tendance à devenir orange, je ne voulais pas que mes cheveux ressemblent à de jolies petites carottes.

Heureusement pour moi, Michaël avait plus d’un tour dans son sac !

Suite et fin dans le prochain article … ♥

Une réflexion sur “Hair Changes – Step 2 : Orange and the new black

Ecrire un commentaire

