[Beauty] – Une peau bien hydratée de la tête aux pieds

dsc_0931_zpscg67wy4ldsc_0932_zps4ulrv1xm

Pour garder une belle peau en bonne santé – et accessoirement garder son bronzage de l’été – il est très important de bien hydrater sa peau. On abuse donc de l’eau, que l’on peut aromatiser avec de bons fruits pour ajouter de la couleur et du pep’s à sa carafe. Jetez vous également sur le thé vert, connu depuis des millénaires pour ses bienfaits – c’est un excellent antioxydant en plus ! 

Et pour garder toutes ces molécules d’H2O dans son épiderme, on protège sa peau avec une bonne crème/gel.

Pour le visage, cet été, je fais des infidélités à ma crème Hydraskin de Darphin – et pourtant vous savez à quel point j’aime ce produit. J’utilise pour le moment le gel-crème désaltérant intense de la marque Clinique. J’aime beaucoup sa texture fraîche qui pénètre rapidement dans la peau. J’en applique également sur mon contour des yeux.

Pour le corps, j’ai craqué pour les nouveaux laits hydratants de Palmolive. Comment aurais-je pu résister à cette merveilleuse odeur de pivoines, mes fleurs préférées de surcroît.

Ecrire un commentaire

