Hair Changes – Step 3 : Brondie

Suite et fin de ma série « Hair Changes », si vous n’avez pas lu >l’étape 1< et >l’étape 2<, cliquez pour accéder aux articles. Deux jours après mon rendez-vous chez le coiffeur auprès de Michaël, et bien j’y suis tout simplement retournée. Mon souhait était de neutraliser un maximum les reflets cuivrés obtenu après la décoloration. De plus, je voulais quelque chose de plus fondu, afin que je puisse aussi bien garder mes boucles naturelles mais également les lisser, au gré de mes envies.

Dans un premier temps donc, Michaël a réalisé des mèches de la même hauteur de ton que mes racines. Ensuite, il s’est attaqué à ce vilain orange. Pour cela, il a réalisé un milkshake. Une coloration qui ne prend effet que sur les cheveux décolorés et peu agressives pour le cheveu. On n’arrête pas le progrès, pas vrai ?

Alors, en effet, le blond est moins marqué qu’auparavant. mais c’était nécessaire pour éliminer ce maudit cuivré. Je pense que dans quelques semaines, je referais un balayage de mèches en deux tons dans les pointes afin d’accentuer l’effet « cheveux décolorés ». 

Pour information, je suis allée au salon XYZ de Haccourt (Belgique), chaîne d’une dizaine de salons principalement dans la région de Liège.

Je vous invite à aller découvrir le merveilleux travail de Michaël sur son site > ICI <

A très vite ! ♥

Ecrire un commentaire

