[Look] – La petite jupe rose

dsc_0907_zpsoh5fanxh

Petit aperçu de ma tenue de vendredi dernier. Vous savez été nombreuses à liker ma photo sur instagram. Les chaussures ne vous ont pas laissées indifférentes et pour cause, je les adore ! Je les avais shoppées pour le mariage de mes parents il y a deux ans, sur 3 Suisses. Pour avoir danser avec toute la soirée, je peux vous assurer de leur confort. Elles sont magnifiques.

Top – Easy Clothes // Skirt – H&M // Shoes – 3 Suisses

2 réflexions sur “[Look] – La petite jupe rose

  1. Ta tenue est vraiment superbe, l’ensemble te va très bien et les chaussures qui reprennent les tons de ta tenues sont magnifiques ! Dommage que ce soit une ancienne co. Bisous ♡

    J'aime

Ecrire un commentaire

