[Makeup] – mon mascara préféré est signé Chanel

dsc_0934_zpszuzwfonndsc_0935_zps9u0dvvrvdsc_0937_zpstbiacijzdsc_0549_zpsettzn6ke

J’avais reçu un échantillon de ce mascara avec le magazine Gaël et deux jours plus tard, j’allais me l’offrir. Autant vous dire que pour dépenser plus de 30 euros dans un mascara, c’est qu’il me plaisait vraiment beaucoup.

Le mascara Dimension de Chanel, c’est tout simplement un énorme coup de cœur. Il allonge les cils, crée un joli volume et surtout, il est d’un noir intense. Tout ce que j’attends d’un produit de ce type.

C’est mon premier achat de la marque Chanel et je dois dire que je suis séduite par ce packaging sobre et luxueux – il vaut mieux car on le paie assez cher cet emballage… 

Ce mascara est définitivement mon préféré et fait partie dorénavant de mes essentiels maquillage.

 

 

Ecrire un commentaire

