[Makeup] – Flackes face

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je reviens vers vous pour un peu breaker dans ma très longue et dernière ligne droite de rédaction de TFE. C’est là que je me dis que finalement, l’épanouissement personnel, ça se mérite et que les années de cours, à côté de cela, c’est vraiment pas grand chose. Mais je ne désespère pas. Il me reste 9 jours pour finaliser le tout, le corriger et l’imprimer. C’est short mais on va y arriver. Pas le choix !

Pour cet article, je vous présente aujourd’hui un petit look très frais et naturel avec des mignonnes petites tâches de rousseur. Elles sont réalisées au crayon à sourcils. C’est tellement magnifique sur une peau bronzée !

Niveau fond de teint, j’ai depuis une semaine adoptée le nouveau Beyond Perfecting de Clinique qui est une pure merveille. Je le conseille vraiment aux personnes à la peaux fragiles. Si vous avez des imperfections et que vous recherchez un produit de teint à la couvrance moyenne à totale qui n’obstruera pas vos pores, testez-le ! Vous m’en redirez des nouvelles. Pour ma part, ma peau est loin d’être sujettes aux problèmes cutanées, excepté quelques rougeurs et points noirs. Néanmoins, ce qui m’a séduit dans ce fond de teint c’est qu’il fait également correcteur et anti-cernes. Terminé mille produit pour unifier son temps. A présent, un seul suffit. Enfin, trêve de blabla, vous l’aurez compris, j’adore ce produit !

Bronzer, blush et enlumineur sont signé Nars. J’ai utilisé les fards de cette palette – à découvrir ici – 

Et enfin pour les yeux, une petite couche de mascara. Et cette fois, j’ai utilisé le They’re real de Benefit.

 

Ecrire un commentaire

