[Makeup] – Fresh

Petit tour sur le blog pour vous montrer ce look. Je voulais assortir mon makeup à cette magnifique petite jupe shoppée chez H&M il y a quelques années maintenant.

J’ai utilisé principalement ma palette Naked 3 de Urban Decay qui reprend un magnifique camaïeu de rose, idéal pour donner un petit coup de fraîcheur au teint. Attention toutefois à ne pas abuser de cette couleur sur vos yeux si vous avez la peau blanchâtre. Le but est d’avoir bonne mine et pas de paraître malade, vous voyez ce que je veux dire. 

Comme je vous l’ai dit hier, toute dernière ligne droite pour moi au niveau de mon travail de fin d’études. La motivation est vraiment difficile à capter. Pourtant, c’est impératif, il faut que j’en viennes à bout pour cette session ! Allais, keep going. Je ne lâche rien.

A très vite ♥

Ecrire un commentaire

