Quoi de neuf ici ?

Hello chers lecteurs ! Ça faisait un moment pas vrai ? Il faut dire que niveau assiduité blogesque, je ne pointe pas dans les meilleurs de la classe. Pour ma défense, mon travail de fin d’études – que j’ai raté….#looseuse #rendez-vousenjanvier – a occupé une grande partie de mes vacances d’été. Vacances qui n’ont donc pas vraiment été des vacances pour la peine. De plus, cela va faire plus de 3 mois que ,je n’ai véritablement plus fait d’achats particuliers. Les crises de dépenses compulsives n’étaient pas au programme ces derniers temps – heureusement pour mon portefeuille et mon banquier ! 

Néanmoins pour cette rentrée, sachez que je mets tout en place pour repartir sur les chapeaux de roue, en espérant concrétiser tout ça et redémarrer dès le début du mois d’octobre. Car oui, il va y avoir des changements. Je compte bien atteindre les nouveaux objectifs que je me suis fixés.

Bon, avant d’être totalement prête à re-poster rigoureusement, il va falloir un petit moment tout de même. Il va me falloir le temps de m’organiser sérieusement. Car c’est là qu’est toute la difficulté : essayer de jongler au mieux entre mes cours du soir, mon travail de fin d’études à finaliser – et réussir surtout – pour décembre. Je vais devoir également économiser un maximum mon matériel, pc et appareil photo, car mine de rien, la fin de vie se fait sentir… Bonjour les frais absolument pas prévu au programme de cette année !

Néanmoins, et je l’ai toujours dit, je veux m’investir au mieux dans mon bébé blog – quatre ans quand même qu’est-ce que ça grandit vite ces petites choses ! De belles photos, des vidéos bien montées, des avis intéressants, des concours, … Mon souhait est vraiment de vous apporter de la haute qualité.

C’est pourquoi j’espère reprendre un rythme minimum d’un voire deux article par semaine à partir d’octobre, afin de garder un certain rythme. Et enfin, dès 2017, avoir enfin mon propre nom de domaine et héberger véritablement le blog afin de pousser ses capacités au maximum. Petit bonus : ne soyez pas étonner de me revoir apparaître sur YouTube ! Ça se travaille également :)

Voilà, d’ici là et bien n’hésitez pas à me retrouver sur les autres réseaux sociaux. Sachez que je suis extrêmement présente sur Instagram et poste régulièrement des storys. Vous pouvez également m’écrire via ce canal !

Je vous souhaite d’ici début octobre de belles choses, que tout se passe bien pour vous.

On se dit à très vite ♥

 

 

Ecrire un commentaire

