Emerald – Mon petit vernis Teal parfait

maxfactor-1_zpssnrupb1hmaxfactor-2_zpsdjccbbte

Bonjour les copains-copines ! J’espère que vous allez bien. Nous sommes dimanche et miracle, je suis levée depuis 7h30, mon ménage est fait, je m’apprête à faire ma séance de workout. Tout le programme est parfait et me laisse le temps de vous pondre un petit article. C’est pas génial tout ça ? L’organisation, ça change une bordélique, moi je vous le dis hihi. 

Aujourd’hui, je voulais vous présenter ce petit vernis que j’avais déniché chez Action pour même pas 3€. Un petit vernis abandonné parmi les reprises de stocks à prix sacrifiés de la marque Max Factor. J’adore la chaîne de magasins Action, on y trouve toujours des perles rares à prix ultra abordables. Et puis, c’est également là que j’achète l’huile de coco dont je ne pourrais désormais plus jamais me passer.

Emerald est un magnifique vernis teal légèrement irisé. En deux couches, sa jolie couleur turquoise est profonde et déjà très brillante. Mais dès la troisième couche, le vernis se trouve être métamorphosé en un sublime vert émeraude qui rappelle les luxueux bijoux des joailliers.

Une petite merveille qui était restée cachée sans jamais être posée sur ma vernithèque depuis au moins 6 mois ! Comme quoi, il n’est jamais trop tard pour découvrir des trésors.

See you soon Ladies ! ♥

 

Ecrire un commentaire

