« Less is more » – Mon makeup en 5 minutes top chrono

Et bien alors ici, comment ça se passe la vie ? J’espère que vous n’avez pas pris froid. C’est une sacrée entrée en matière que l’on a cette année avec l’automne qui commence. Coucou les pauvres 6°C qui gercent le nez au petit matin. Autant dire que, par rapport au soleil de cet été, ça fait pas plaisir ! 

En parlant de cet été, il faut dire que j’ai totalement réappris à me maquiller. Au plutôt, à moins me tartiner la figure et laisser plus librement respirer ma peau. J’ai également adopté une routine de soins qui a ravi mon épiderme – si, si, il me l’a dit j’te jure ! « Less is more » comme disent les autres. Et il faut dire, qu’en effet, ce n’est pas plus mal.

Dans cet article, je vous présente le maquillage que j’ai le plus souvent porté ces derniers mois, lorsqu’il faisait chaud et ensoleillé (…tristesse, l’été est bien fini). Un teint travaillé en légèreté, des pommettes subtilement illuminées et des sourcils correctement redessinés. En moins de 5 minutes, le makeup est réalisé !

dsc_0961_zpsztds8xqgdsc_0994_zpsxkvpzitj1dsc_0983_zpsopx8bvspdsc_0978_zpsrlvabme8

Mais non, bande de vicieux, j’ai ce que l’on appelle un bustier ! hihi 

A très vite ♥

Ecrire un commentaire

