Quoi de neuf, Coiffeur ? – Hair Inspiration

Bonjour bonjour ! Si comme moi, vous vous lassez très vite de votre couleur de cheveux, vous connaissez ce sentiment d’impuissance lorsque vous regardez votre galerie Pinterest – subtilement baptisée »Hair Inspiration » – et que vous vous dites : Que faire cette fois ? Mais l pire, c’est de choisir le bon coiffeur. Celui en qui vous avez totalement confiance et qui réalisera à la perfection votre nouvelle lubie capillaire. Pour certaines, ce sont les coupes, pour moi ce sont les colorations qui me fascinent le plus. Et les tendances de ses dernières saisons ne sont pas pour calmer mes envies – mon portefeuille, par contre, oui! Néanmoins, cette saison-ci, je m’octroie un petit plaisir. Un craquage. M’offrir une couleur un peu plus originale, de quoi égayer les jours froids qui arrivent à grand pas.

Je dois vous avouer que si je pouvais, j’aurais sauté le pas plus vite. Néanmoins, un énorme problème s’oppose à moi, et non des moindres : je n’ai pas encore trouvé LE coiffeur. Vous voyez les tie and dye dans les rues où l’on voit très distinctement les démarcations ? Et bien, je ne veux absolument pas de ça ! Pour une petite nana fauchée comme moi qui a enfin les moyens de se faire plaisir, le rapport/qualité prix est, disons, un facteur PRI-MOR-DIAL. Hors de question de payer salé si le résultat n’est pas à la hauteur de mes attentes. Non mais oh quoi, c’est vrai …! 

Liège regorge de salons de coiffure – parlons peu, parlons cash – médiocres. Les mises en plis, la coupe des pointes, … c’est donné à tout le monde. Un ombrage sans la moindre cassure et une couleur brillante coulée sur une décoloration qui n’aura pas cramé vos cheveux, là par contre, on ne voit plus grand monde. Cependant, depuis quelques temps, la ville accueille de plus en plus de petites boutiques conceptuelles et de gérants souhaitant apporter du nouveau et de la qualité à la clientèle de plus en plus enclin à l’originalité. Un excellent contexte pour trouver ma perle rare des coiffeurs ! Je vous dévoile très vite le nom du salon que j’aurais choisi, promis. 

inspo20hair20color202016-2017-misssympathiqueblog_zpshj7v4d9y

A très vite ♥

Ecrire un commentaire

