Makeup inspired – Dua Lipa

Et ben ça alors ? Vous avez vu le nombre d’articles que j’ai postés ? Je dois être malade ahah. Mais non bien sûr ! Vous m’avez tellement manqué que je me rattrape. C’était un véritable mal être de ne plus être inspirée à vous écrire… J’étais triste de voir mon bébé blog – il a quatre ans déjà tout de même, mon dieu ! – tourner tout seul, sans le moindre post qui voyait le jour. Il faut tenir le cap à présent, pas vrai ?

Aujourd’hui, je souhaitais partager avec vous ce makeup très largement inspiré – comme le titre vous l’a déjà révélé – par la superbe Dua Lipa. Que celui ou celle qui n’a pas senti la chaleur montée dans ces membres en écoutant « Hotter than hell » me fasse 50 abdos immédiatement. – Je rigole, j’en serais moi-même incapable ahah! Pour ma part, j’adore sa voix grave et à la puissance particulière – située entre Amy Winehouse et Rihanna je dirais –  qui, mêlée à ce sonorité légèrement funky ravive la pop anglaise. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite vraiment à écouter son dernier titre – Blow Your Mind >Spotify link<.

cover1400x1400

Sur la cover de son titre « Be the One », Dua affiche un regard très charbonneux, des sourcils à la Cara Delevingne et des lèvres nue. Rien de bien compliqué en soi lorsque l’on analyse bien.

J’aime particulièrement ce style de maquillage lorsque je sors avec les copains. N’étant pas vraiment douée avec les smokey eyes, ce makeup permet de soutenir le regard, le rendre plus profond sans pour autant se casser les fesses avec des techniques de makeup artist. Au moins avec ça, on évite les yeux de panda à 4h du mat’ en rentrant chez soi !

dsc_0820_zpshp6lquovdsc_0821_zpswc5epixsdsc_0824_zps50zcsxqpdsc_0832_zps5u5qbgqw

Teint

Clinique – Beyond Perfecting en teinte 7 – Cream chamois

Maybelline – Fit me concealer en teinte 25

Anastasia Beverly Hills – Contour kit 

MAC – Blush en teinte Melba

New Look – Pure Colour Baked Highlighter powder en teinte Gold

Yeux

Urban Decay – Naked 2 (Chopper, Tease, Snakebite, Busted)

Catrice – Khol Kajal en teinte Cosnova

Chanel – Dimension mascara en teinte 10 – Black

Eylure – Dip brow pomade en teinte 10 – Dark Brown

Lèvres

Fashion Make-Up – Lip pencil en teinte Senois

 

A très vite ♥

 

 

Ecrire un commentaire

