Cool Brown

dsc_0084_zps61neeuvrdsc_0099_zpsjsw5qjs1

Fini le blond ! J’ai décidé sur un coup de tête – et chez un coiffeur que je n’avais pas du tout choisi à la base – de redevenir brunette. La semaine dernière, j’ai sauté le pas, me rendant sans rendez-vous dans un salon de ma ville. Après avoir hésité quelques minutes à rester fidèle au timide blond que j’avais réussi à obtenir, j’ai finalement craqué. Le marron glacé, matchant parfaitement avec ma couleur naturelle, serait ma couleur de cette automne/hiver ! Terminé de se soucier si ses pointes vont tourner à l’orange ou pas – et avec le pigment rouge restant sur mes cheveux, c’était certain! – je retourne à quelque chose de naturel. De simple. Pourtant, il y a pleins de choses à faire avec un brun. Cela nécessite tout de même un peu d’entretien. Mais rien de comparer aux cheveux blonds, ça c’est clair !

Aujourd’hui, je vous présente ce magnifique rouge à lèvres, en accord parfait avec la saison. Il s’agit du « Cool Brown » de Catrice. Encore une fois, la marque cheap fait battre mon coeur avec ce petit. Tantôt brun intense, tantôt souligné par ses sous-tons chauds, l’intensité est ici déterminé par la quantité de produit que vous utilisez.

Jolie tenue avec un crayon porté en-dessous et la texture ne suscite aucune critique comme d’habitude – quoique peut-être un peu trop fluide pour les plus tatillons. Un de mes nouveaux favoris de l’automne !

A très bientôt ♥

2 réflexions sur “Cool Brown

Ecrire un commentaire

