Honeymoon • Je teste les rouges à lèvres Lingerie de NYX

dsc_0154_zpsrhj3rzredsc_0155_zpsfo3bzolbdsc_0152_zpsy3reqrd0dsc_0142_zpszwevoglb

Bonjour, bonjour ! J’espère que vous allez bien. Pour ma part, c’est la top forme. Je suis gonflée à bloc pour reprendre le blog en puissance et lui redonner un second souffle de vie – où plutôt une 4e ou un 5e vu toutes les fois où je le laisse vivre sa vie en solo hihi. Cette fois-ci, j’ai eu une petite illumination. Moi aussi, j’ai envie de faire pousser mon bébé blogounet. Qu’il retrouve sa jeunesse d’autant. L’époque où je vous offrais du contenu régulièrement. La belle époque quoi ! #JeParleCommeUneVieille

Assez avec ces phrases d’intro, inutile. Il faut que je vous parle d’un petit nouveau. Un rouge à lèvres mat tout fraîchement arrivé dans ma collection. Un qui est déjà en passe de devenir mon rude préféré. La teinte « tendance » – tu sens comme ce mode est devenu trop ringard à présent! – de cette saison automne/hiver avec, bien sûr, les teintes métallisées.

Je porte sur ce look un des, à présent très célèbres, NYX Lingerie. LES rouges à lèvres liquides au fini mat dont tout le monde parle. Et pour cause : leur prix dérisoire en comparaison à d’autres. Trois fois moins chers que les Huda Beauty, pour les pauvres-petites-étudiantes-blogueuses-femmesàchats dans mon genre le choix est vite fait !

Avec la nouvelle boutique NYX ouverte en Belgique, à seulement 35 kilomètres de chez moi, c’est devenu une aubaine pour moi qui voulait me les procurer ! #Mouton La teinte que je porte s’appelle Honeymoon. Si vous aimez les bruns-taupes sans aucun sous-tons rosés, je vous le conseille. Il n’est ni trop clair, ni trop foncé pour ma carnation. Pas mal du tout le petit, il a du potentiel !

Niveau texture et tenue non plus, ça ne s’annonce pas trop mal. Malheureusement, cet achat étant encore trop frais, je ne donnerai pas encore d’avis quant à la tenue. Niveau texture en revanche, j’aime que le produit ne soit pas trop liquide mais puisse cependant facilement s’étaler sur les lèvres. La couvrance est également excellente. A première vue, à l’instar des autres produis NYX que je possède, cette gamme de rouges à lèvres ne sera pas pour me décevoir.

J’aimerais beaucoup vous filmer une petite vidéo sur mes impressions et les produits achetés lors de mon passage à la boutique NYX de Namur. Suspenseeee… Nous verrons bien si le coeur me dit de refaire un passage face caméra ;)

Je vous dis à très vite ! ♥

5 réflexions sur “Honeymoon • Je teste les rouges à lèvres Lingerie de NYX

  1. […] rempli de nouveaux produits à tester. Je vous ai déjà présenté l’un de mes Lingerie dans cet article. Aujourd’hui je vous montre ce que donne le très joli Brooklyn Thorn. Il s’agit ici […]

    J'aime

  2. […] je vous présente l’un de mes nouveaux NYX Lingerie. Je vous avais déjà présenté dans cet article le très joli Honeymoon. Ici, on joue la carte du véritable nude. Le rouge à lèvres qui […]

    J'aime

Ecrire un commentaire

