Ma nouvelle palette de contouring par Sleek

dsc_0125_zpszbmpugr9dsc_0126_zpspkncwpjs

Hello les donzelles ! Alors comment ça se passe la semaine ? La forme, j’espère ? Dans ce post, j’ai décidé de vous parler de cette nouvelle palette acheté ils a tout juste trois semaines. J’avais envie depuis très longtemps d’acheter une palette de contouring sous forme de crème. J’en possède déjà une, de la marque Anastasia Beverly Hills, sous forme de poudre – à voir ici – et en suis totalement ravie. Néanmoins, afin de travailler les angles du visage d’une nouvelle manière, cette texture m’intriguait énormément. Cette fois-ci petit budget oblige!, j’ai opté pour la palette de Sleek.

Pour moins de 15 euros, la marque offre six teintes crème permettant d’appliquer le contouring. Du jaune pour les cernes au beige foncé idéal pour redessiner son nez, je trouve la palette très complète.

La texture crème est facile à appliquer et à étaler. Je commence toujours par déposer la matière avec ce pinceau que j’adore de chez Yves Rocher. Ensuite, je viens estomper la matière avec une éponge à maquillage. J’utilise également la couleur la plus claire pour camoufler mes cernes et illuminer l’arrête de mon nez.

Comme tout produit crème, il est important de souligner une précaution d’usage : attention à ne pas avoir la main trop lourde ! N’oubliez pas que le contouring est un ombrage subtil et non pas un étalement de produit. Le but est de sublimer votre visage et non pas le tartiner.

Vous pourrez trouver cette palette dans les magasins DI et sur le site de la marque.

A très vite ♥

5 réflexions sur “Ma nouvelle palette de contouring par Sleek

Ecrire un commentaire

