Brooklyn Thorn

 

dsc_0163_zps5i6zqrcbdsc_0169_zps8e3iakyfdsc_0172_zpsys2ngwuldsc_0174_zpsjfjd3z4t

Bonjour mes beauties ! Ce mois d’octobre est officiellement le mois du makeup pour mois. J’ai envie d’essayer de nouvelles choses. De porter de nouvelles couleurs. De tester. De renouveler ma collection. Pour conséquence, j’ai trois colis remplis de nouveaux produits qui sont en route pour chez moi… Retirez moi ma MasterCard où je sens que je vais craquer pour un kit de pinceaux de la marque Spectrum Collection – et c’est pas faute d’avoir déjà un kit pour les yeux Zoeva en transit. Bon, je vous avoue que secrètement j’espère qu’un de mes proches va se charger de m’offrir la Naked Ultimate Palette dont je rêve – maman, les copains, si vous passez par là!

Comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, je me suis rendue la semaine dernière au nouveau magasin NYX tout fraîchement installé à Namur. J’ai bravé l’attente dans l’humiliante file d’attente – où tu es contrainte de t’afficher avec les autres adolescentes telles de gentils et mignons petits moutons – afin de m’approvisionner en nouveaux rouges à lèvres. Vous savez, moi et les rouges à lèvres, toute une histoire you know… J’avais déjà préparé ma petite liste de course avant de pénétrer dans le magasin afin de réduire au maximum ma présence dans ce lieu qui, oui!, m’a presque claustrophobe. Je déteste la foule. Mais alors, une foule composée de nanas hystériques… Contente d’avoir ratée l’ouverture. Je serais tombée dans les pommes ou alors je me serais enfouie avec le bun d’une blondasse écervelée.

Heureusement pour tout le monde, je suis sortie sans aucune mèche de cheveux, juste un petit sachet rempli de nouveaux produits à tester. Je vous ai déjà présenté l’un de mes Lingerie dans cet article. Aujourd’hui je vous montre ce que donne le très joli Brooklyn Thorn. Il s’agit ici d’un Liquid Suede, de la marque NYX toujours. J’ai directement été séduite par sa teinte taupe violacée aux tons froids. Sa texture crème est très agréable à porter apportant ainsi un joli fini semi-mat légèrement satiné. Il n’agresse pas les lèvres, ne les dessèche en aucun cas. Pour la tenue, je ne saurais encore vous donner mon avis. J’attends de le voir à l’oeuvre durant toute une journée.

J’ai toutefois relevé un petit bémol à ce rouge à lèvres. Malgré qu’il ait une très bonne opacité, il est difficile d’obtenir des lèvres uniformes. La pose au préalable d’un crayon pourrait peut-être régler ce problème ? A voir ! 

A très vite ♥

 

10 réflexions sur “Brooklyn Thorn

  1. La couleur te va très bien, je ne sais pas si elle m’irait vu que j’ai la peau un peu plus blanche que la tienne, mais à voir ! ;) Il est sympa le magasin à Namur ? Je voyage plutôt entre Mons-Tournai et Bruxelles, du coup la boutique à Gand est plus facile d’accès pour moi haha :) Très jolies photos :) x

    Aimé par 1 personne

    • Merci ! J’avoue ne pas encore avoir l’habitude de porter ce genre de couleurs mais c’est très joli en tout cas :) Oui il est sympa et bien agencé ^^ Peut être qu’un jour moi aussi j’irais découvrir celui de Gand ! Merci à toi de me suivre en tout cas :D Bisous

      J'aime

  2. Je suis totalement fan de cette couleur! Je vais dans une boutique Nyx demain et j’espère vraiment qu’elle y sera! Elle me fait penser un peu au Stone de MAC !
    Bisous!

    J'aime

Ecrire un commentaire

