Copenhagen

Il neige en Suède ! Vous vous rendez compte ? Les premières neiges. L’approche de l’hiver. Le soleil, c’est bientôt fini. Shit ! J’ai pas assez de pulls chauds, je suis dans le caca. En même temps, si j’arrêtais d’acheter des trucs inutiles. Des pulls tout doux, des sweats comfy, de gros gilets dans lesquels je pourrais m’emmitoufler soigneusement pour ne pas ressentir le froid. Mais non, à la place, ce mois-ci, comme je vous l’avais dit, j’ai littéralement craqué ma culotte en milles morceaux pour des produits de… makeup ! Mon dieu, quelle surprise. Ahah ! C’est sur que ça va m’aider à tenir chaud cet hiver. Hum, hum. Mais bon, les makeup addicts ne vont pas me jeter la pierre. Parfois, ça vous vient comme ça. Vous êtes « obligées » de dégainer la carte et de dépenser. C’est ainsi. Parenthèse inutile mais moi, la neige de Suède, j’ai de plus en plus envie d’aller la voir de mes propres yeux fin de ce mois. Les billets Ryanair à 20€ l’aller/retour, ça donne plutôt grave envie… Et vu comme je suis partie dans mes trips solo, je risque de prendre l’avion très bientôt !

dsc_0264_zpsdtggqug4dsc_02651_zps8tnp3s5pdsc_0250_zpss0kmfyig

Mais parlons un peu de ce super rouge à lèvres ! Une beauté. Confortable. Mat. Longue tenue. Et tout cela pour la modique somme de 8€. Il n’y a dorénavant plus aucune excuse pour ne pas craquer sur ces rouges à lèvres NYX. Il s’agit ici d’un de la gamme Soft Matte Lip Cream. Je porte ici la teinte 20 – Copenhagen. 

Par contre, petite astuce : ne faites pas comme moi, et appliquez le contour au préalable avec un pinceau d’une teinte similaire et terminez au pinceau pour flouter les démarcations !

Psssst ! Sur les yeux je porte les faux cils de Eylure, ce sont les Dark Forest de la collection Enchanted.

A très bientôt ♥

4 réflexions sur “Copenhagen

  1. J’ai justement acheté ce rouge à lèvres il y a deux jours, c’est marrant ! Je l’adore aussi :D Et ces faux-cils te font vraiment des yeux de biche, ça me donne terriblement envie de courir les acheter tout de suite !!!

    J'aime

    • hihihi ! les grands esprits se rencontrent que dire de plus :p Contente que ces cils te plaisent ! J’en ai découvert d’autres que je vais présenter sur le blog tes bientôt. Eylure fait des super produits il n’y a rien à dire – le prix peut-être…
      Merci de me suivre ! A très vite
      ps : je décline toute responsabilité en cas de craquage :p

      J'aime

Ecrire un commentaire

