Les pinceaux Zoeva, ça donne quoi ?

Hola ! Tout baigne par chez vous ? Aujourd’hui, je reviens vers vous pour présenter mes nouveaux pinceaux. Pinceaux que vous avez déjà certainement tous vu sur la blogosphère. Je dois être la dernière à me les être achetés. mais bon. Vous savez hein ? Le fric, moi, tout ça…

Malgré ça, et malgré le temps que ça m’a pris, les voici enfin entre mes mains ! Cela faisait un moment que je souhaitais m’offrir de nouveaux pinceaux, et plus particulièrement de ceux pour les yeux. Mes pinceaux Real Techniques – que je vous avais présenté dans ces articles iciici et ici – font toujours partie de mes fidèles serviteurs. J’avais même fait l’acquisition d’un deux kit pour le teint gratuitement, grâce à une épargne organisé par les magasins DI. Néanmoins, je voulais vraiment des pinceaux plus étudiés pour le maquillage des yeux.

La semaine dernière, j’ai enfin passé le cap et ai choisi ceux de la marque Zoeva. J’ai opté pour le kit Rose Golden Vol.2 – le rose gold, tout ça, tout ça… il ne m’en fallait pas plus. Ajoutons à cela que la marque Zoeva est guilty free – certains de ses produits sont également vegan et cruelty free – et que ces pinceaux sont faits à partir d’un mélange de poils naturels et de fibres synthétiques.

zoeva-misssympathique-eyes-kit_zpsnw6afjuk

dsc_0275_zpsb8foxb0h

J’ai shoppé ce kit sur le site de The Beautyst. Reçu en seulement deux jours (jusque mon plat pays qu’est la Belgique) et j’ai eu les frais de port gratuits grâce à une promotion – notez que les FDP sont gratuits dès 35€ d’achats ! Ne cliquez pas ICI si vous ne voulez pas craquer pour ce kit de pinceaux.

A l’heure de ce post, je n’ai pas encore eu la chance de tester ces pinceaux. Ça ne saurait que tarder vu tous les nouveaux fards que j’ai acheté ! Même si je vous avoue que tout neuf, on n’a pas vraiment envie de les salir direct hihi! Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a 12 pinceaux. Qu’ils sont merveilleusement beaux. Et doux ! Oh oui, tellement doux. On est sur du haut level ici, il n’y a pas photos. Chaque pinceau a une particularité, une forme qui lui offre une fonction type.

 » Ce que nous dit la marque : 

  • 221 Luxe Soft Crease: Ce pinceau permet l’application des fards et la création de dégradés.
  • 227 Luxe Soft Definer: Le pinceau idéal pour un rendu professionnel, il permet d’appliquer et estomper des fards pigmentés.
  • 228 Luxe Crease: Ce pinceau permet l’application de fards et la création de dégradés au niveau du creux de la paupière mobile.
  • 230 Luxe Pencil: Le Luxe Pencil est essentiel pour l’application de fards sur les ras de cils supérieurs et inférieurs et permet d’estomper au niveau du creux de la paupière.
  • 231 Luxe Petit Crease: Ce pinceau précis permet d’appliquer et estomper les fards dans les détails.
  • 232 Luxe Classic Shader : Le Luxe Classic Shader est idéal pour appliquer des fards sur l’ensemble de la paupière.
  • 235 Contour Shader: Ce pinceau biseauté permet l’application des fards dans le creux de la paupière et dans le coin externe.
  • 238 Luxe Precise Shader: Ce pinceau plat possède une petite tête qui le rend idéal pour appliquer des fards dans les détails.
  • 310 Spot Liner: Pinceau réservé à l’application des eyeliners de tous types.
  • 322 Brow Line: Ce pinceau est réservé aux sourcils et permet d’appliquer des produits de texture crème et poudre.
  • 325 Luxe Brow Light: Ce pinceau plat possède une tête arrondie et vous permet d’appliquer des produits au niveau de votre arcade sourcilière pour l’illuminer.
  • 142 Concealer Buffer: Le Concealer Buffer possède un bout arrondie qui le rend idéal pour l’application des anti-cernes et correcteurs. »

Pas trop mal, n’est-ce pas ? « Y a de quoi faire » comme on entend dire par chez moi !

dsc_0273_zpsj1viesy5

Je vous le répète, si vous ne voulez pas craquer, ne cliquez pas >ICI< . Je vous aurais prévenu ;)

A très vite ♥

 

 

4 réflexions sur “Les pinceaux Zoeva, ça donne quoi ?

  1. J’ai envie de nouveaux pinceaux aussi, ton article me donne carrément envie d’acheter un kit de la marque (c’est pour ça que je ne cliquerais pas sur le lien 😂 c’est bientôt Noël …) et j’ai hâte de savoir ce que tu as pensé de leur utilisation !

    Bonne soirée,
    Camille

    J'aime

    • Rolala si je te dis que je les adore tu vas craquer et je me sentirais coupable ahahah ! Non mais sérieusement ils sont supers doux et très adaptés. Enfin ils remplissent vraiment la fonction qui leur est attribuée. Je les adore c’est sur !
      Merci de me suivre en tout cas :) Bonne soirée à toi Camille

      Aimé par 1 personne

      • Ils sont dans ma wishlist depuis un moment, je ne sais pas ce que j’attends pour les acheter ! Comme me les offre peut être … Hihi ! J’ai lu 3/4 articles dessus la et je pense que je vais enfin craquer (ce sera le cadeau que je m’offrirai pour le CAP ^^)

        J'aime

Ecrire un commentaire

