Corset

Non, mais oui, c’est encore moi ! Je vous dis, j’ai vraiment envie de reprendre soin de mon bébé blog. De vous présenter tout plein de nouveaux produits. D’essayer de nouveaux makeups. De monter de nouveaux projets. J’ai envie de nouveau. Voyager, innover, créer. Je reprends enfin vie, je pense. Il était temps !

Dans le post d’aujourd’hui, je vous présente l’un de mes nouveaux NYX Lingerie. Je vous avais déjà présenté dans cet article le très joli Honeymoon. Ici, on joue la carte du véritable nude. Le rouge à lèvres qui souligne et sublime la couleur naturelle des lèvres. Les tons naturels et neutres. Et mats surtout !

dsc_0188_zpsdwvrhqmu

La délicatesse, telle une lingerie que l’on porte sous ses vêtements, qui ne se voit pas mais qui magnifie le tout. C’est un peu ça le credo de cette gamme de rouges à lèvres que proposent la marque américaine, NYX. Je porte la teinte Corset qui est LE rude par excellence. Ni trop clair, ni trop foncé. Il matifie mes lèvres et permet de les souligner subtilement.

J’aime beaucoup cette gamme de ràl. Idéal pour les makeups chargés sur les yeux. Ceux avec lesquels la bouche doit impérativement rester soft. Ils ne dessèchent pas les lèvres et sont assez confortables à porter. J’aime également beaucoup leur texture qui glisse facilement sur les lèvres sans pour autant être trop liquide.

dsc_0179_zps1smursyv

Si vous n’avez pas encore craqué, qu’est-ce que vous attendez ?! Et les Belges, n’oubliez pas qu’une boutique NYX a ouvert à Namur ;) Plus d’excuses !

A bientôt ! ♥

2 réflexions sur “Corset

Ecrire un commentaire

