Mes Ultimates Basics, la nouvelle palette Naked d’Urban Decay

Elle est enfin là ! Enfin, depuis plusieurs jours dans mes mains maintenant. Mais encore une fois, il m’aura fallu du temps pour… devenir un mouton. Oui, je sais. Mais lorsqu’il est question des palettes Urban Decay, il n’y a plus de règles. Si je pouvais, je les aurais toutes !

Les palettes Naked, ce sont un peu comme des pépites de perfection. Des compositions de teintes qui se marient à merveille pour former, aussi bien des makeups naturels de jour, que des smokey chargés et sophistiqués. Je possède déjà 3 de ces fameuses Naked Palette. La 2, la 3 et la Smokey. J’ai passé les palettes en format mini, je vous tout en grand pour ma part. You know what I mean! J’ai toujours préféré les full size. 

dsc_0327_zpstisydul6

Lorsque j’ai découvert cette nouvelle palette, la Ultimate Basics, J’ai su que elle et moi, ça allait être l’amour fou. Une perfection. Une fois de plus. Aucun regret. En plus, c’est ma maman qui me l’a offerte pour mon anniversaire ! Une bonne raison de l’aimer deux fois plus.

Comme ses copines, cette palette possède 12 fards. Mais la particularité se trouve dans le fait que ces fards sont tous totalement… mats ! Au niveau des choix de teintes, encore une fois rien à dire. On se retrouve ici face à de véritables basiques. Des couleurs simples mais dont le mariage peut donner quelque chose de très travaillé. Au naturel comme de soirée, il y en a des choses à faire avec cette palette. On a entre nos mains le kit parfait des fards de transition, ultra pratique pour réussir ses smokey !

dsc_0331_zps1tsvct8u

Mention spéciale pour le packaging ! On n’est pas volé à ce niveau là. On dira un soleil. Un écrin d’or. Vous l’aurez compris, je l’adore. 

J’ai commandé la mienne sur le site de Ici Paris XL. Toujours une livraison en deux jours top chrono – sauf quand vous n’avez plus de pile dans votre sonnette, que vous loupez le facteur et que le lendemain est un jour férié… NOPE ! Rien à reprocher et pour la stopper, c’est >ICI<

A très vite ♥

6 réflexions sur “Mes Ultimates Basics, la nouvelle palette Naked d’Urban Decay

  1. elle est vraiment belle, aussi bien au niveau du packaging (comme toutjours ^^) que des teintes, le problème se sont leur pinceaux je trouve qui ne garde pas grand chose en terme de matière . Sinon elle est superbe

    J'aime

    • C’est sur, il n’y a pas à dire : Urban Decay sait faire des palettes. Encore une fois, je suis conquise ! Et les teintes… Oh mon dieu !! Parfaites
      Tu n’aimes pas leurs pinceaux ? Moi, ils ne me dérangent pas. J’aime énormément l’embout plat pour appliquer les pigments par exemple. Un peu de fixateur et c’est niquel et facile à appliquer. L’autre embout est pas mal pour estomper et celui de la Naked Smokey était vraiment au top je trouve avec l’embout pinceau et l’estompeur taillé en pointe pour travailler le creux de paupières. Mais c’est vrai qu’ils ne sont pas très bien adaptés pour déposer les matières, ça c’est un fait :)

      J'aime

Ecrire un commentaire

