Des yeux de biche à poser • Mes faux cils préférés

Coucou mes petits choux ! Comment ça se passe par chez vous ? Ici, toujours cette énorme envie de prendre l’avion et de m’offrir une petite virée dans une ville d’Europe. Si vous avez des bons plans, allez-y partagez !

Petit post vite fait aujourd’hui, pour partager avec vous mes derniers achats niveau faux cils. Depuis cet été, j’essaie petit à petit d’en poser. Ou du moins d’apprendre à les poser. car oui, c’est tout une technique à adopter. C’est presqu’un art ! Et je suis très loin d’être une artiste, c’est clair… Néanmoins, je m’entraîne et c’est déjà un bon départ.

dsc_0276_zpsmudo51ab

Il n’y a rien à faire, pour un véritable smokey ou un makeup plus travaillé, les faux cils sont la clé. Ils donnent instantanément l’illusion d’un regard plus grand, plus profond. Plus perçant !

Mes marques préférés sont Eylure et Ardell. Ces Accent sont genre magnifiques et ultra simples à poser. Ils déploient le makeup en une seconde. Yeux en amande certifiés ! Je vous le dis, ça vaut le coup d’essayer.

falses-lashes-misssympathique_zpsf1nooxgs

Ces faux cils sont à retrouver sur Asos, Beautybay ou dans certains magasins.

A très bientôt ♥

Follow my blog with Bloglovin

Une réflexion sur “Des yeux de biche à poser • Mes faux cils préférés

Ecrire un commentaire

