Brow Brow

Allô les pompiers, c’est fait ! Je l’ai acheté. Encore ?! Vous allez dire… En effet, je vous avais prévenu, ce mois d’octobre a été riche en dépense. Du makeup. Surtout du makeup. J’ai renouvelé mes produits et pris ceux que je lorgnais depuis un moment.

J’avais très très envie de tester le très célèbre Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills. Mais si vous en avez certainement également entendu parler. La marque qui redessine des sourcils de folie ! Depuis que j’ai commencé à les maquiller, je suis devenue petit à petit accro. Ils sont naturellement clairsemés et ont quelques trous extrêmement dérangeants. Le maquillage permet de combler tout cela et structurer le regard, plus profondément.

dsc_0320_zps1l5twf7u

J’ai choisi la teinte Ebony, une teinte ni trop foncée ni trop claire. En parfaite adéquation avec ma carnation et ma couleur naturelle. Le crayon n’est pas trop gras et tient durablement sur la peau.

J’ai également craqué sur ce pinceau double embout pour les sourcils. Il s’agit du Morphe MB29. Seulement 3€ pour un goupillon et un embout biseauté plat, idéal pour poser du fard gras ou de la poudre à sourcils.

Je reviendrai très vite vous dire s’il me plait et si ce nouveau combo me fait des sourcils de foufou. 

A très vite !

Ecrire un commentaire

