The Mulberry Eye – le kit de fards Makeup Geek par BeautyBay

Hello vous ! C’est encore moi, j’espère que vous n’en avez pas marre. J’adore spamer vos boites mails avec mes notifications à chaque nouveau post. C’est un peu comme si nous étions de proches amis et que je vous donnais des nouvelles au quotidien. C’est pas mignon, ça ? Si ça te dit toi aussi de faire partie de ce petit cercle d’abonnés, clique sur le bouton « Suivre le blog »ci-dessous à ta droite !

Début de la semaine, je vous ai présenté un premier kit acheté sur le site de BeautyBay intitulé « It’s Trending ». Ces petits sets à moins de 25€ sont tout simplement au top. Pas chers et remplis de jolies choses. Je me suis prise une envie de m’offrir d’autres fards à paupières de la marque Makeup Geek – qui sont tout simplement géniaux ! – et cet autre kit était une occasion en or. Quatre fards de la marque pour moins de 20€. On acquiesce et on craque.

Ici, nous sommes dans une palette de teintes idéale pour la saison d’automne. Du prune, du bordeaux, du métallique, du brun. Le concept de ces petites pochettes sont vraiment pas mal. Le site empaquette de quoi reproduire un look. Un mix & match plutôt intéressant  et de qualité. Quatre fards m’attendent désormais sagement. Un look sera bien évidemment réalisé ! Je ne peux pas les laisser ainsi sans les utiliser.

Pour le shopper, c’est sur le site de BeautyBay que ça se passe. Un petit kit sur sa liste de Noël ne pourrait pas être refusé ! Et pour découvrir les autres kits, c’est par >ICI<

Ce kit contient : 

Bitten – un burgundy au sous-tons marron chaud (que je possède déjà!)

Americano – un brun expresso intense et profond

Cinderella – un beige sable satiné

Showtime – (mon dieu trop de beauté !!) un burgundy au fini métallique

dsc_0367_zps2sd07c7smakeupgeek-beautybay-misssympathiqueblog_zpsjwpyzuptdsc_0370_zpsfy7fobtc

2 réflexions sur “The Mulberry Eye – le kit de fards Makeup Geek par BeautyBay

Ecrire un commentaire

