Booty Call

Hey ! Que l’hiver s’annonce rude. D’accord la neige, c’est joli. Mais moi je l’aime lorsque je ne dois pas bouger de chez moi. Où il fait chaud, sous un plaid doux à siroter un thé bien chaud. La grisaille et moi, ça n’a jamais fait bon ménage. Je ne l’aime pas et elle, elle me mine le moral. Néanmoins, pour ne pas me laisser aller au désespoir 6 mois de l’année – en attendant de partir vivre là où il faut beau toute l’année – j’ai trouvé une petite astuce : je porte de la couleur. Porte drapeau de la couleur sur les lèvres ou en revêtant un pièce tape-à-l’oeil au milieu de ces outfit gris morose ou noir enterrement. J’aime le sombre d’accord, mais pas au dépend de la joie de vivre.

Ici, j’ai opté pour des lèvres bien rouges. Je vous avais déjà parlé de ce rouge à lèvres dans cet article, il s’agit de Rose Crazy de Yves Saint Laurent. J’aime sa teinte rouge affirmée aux sous-teintes framboises légèrement bleutées. Une merveille à porter. Et pour les yeux, c’est la Naked 2 d’Urban Decay qui s’y colle. Enjoy ! ♥

dsc_0390_zps00z3mac2

Face

NYX – Pore Filler base 

Catrice – HD Liquid Coverage foundation in 020-Rosy Beige

Catrice – Cream Camouflage in 020-Light Beige 

NYC – Smooth Skin Pressed powder in Naturally Beige 

The Balm – Bronzer in Bahama Mama 

Anastasia Beverly Hills – Contour Kit powder in Light to Medium

NARS – Blush in Deep Throat

NARS – Highlighter in Miss Liberty

New Look – Baked Highlighter powder in Gold

Eyes 

Urban Decay – Original Primer Potion eyeshadow base

Urban Decay – Naked 2 palette in Tease & Snakebite (crease), Booty Call (center), Foxy (under the brows)

Maybelline – Master Precise eyeliner 

Chanel – Dimension mascara in black 

Maybelline – Illegal Definition mascara 

Anastasia Beverly Hills – Brow Wiz in Ebony

Lips

Yves Saint Laurent – Rose Crazy

6 réflexions sur “Booty Call

Ecrire un commentaire

