A la chasse aux fards Makeup Geek

Hey ! Vous êtes là, c’est cool. Que ça fait plaisir de vous revoir de plus en plus nombreux chaque jour à me suivre. Et si vous ne l’êtes pas encore, n’oubliez pas de vous abonner au blog pour être notifié dès qu’un nouveau post est en ligne. Mais aussi sur mon compte Instagram et ma page FacebookVenez, venez ! 3, 2, 1… Followez

C’est cool que vous soyez là car je vais vous présenter mes nouveaux fards à paupières chéris. Vous risquez d’entendre souvent parler de cette marque sur le blog car OUI, je suis tombée raide dingue des fards Makeup Geek. « I’m OBSESSED with it » comme dirait Jaclyn Hill avec la moitié de ses affaires.

dsc_0297_zpspjcqwyhk

Makeup Geek, c’est une marque dont j’avais très souvent entendu parler. De nombreuses youtubeuses américaines mouillaient littéralement leur culotte lorsqu’elles les utilisaient. Il fallait que j’essaie. J’avais déjà fait une sélection de teinte sur le site de la marque et, il n’y a pas à dire : du choix, il y en a. Toutes les teintes font envie. A tel point qu’on ne sait lesquelles choisir. Pour ma part, j’ai préféré jouer au mouton et me diriger vers des noms dont j’avais déjà vu la couleur à l’oeuvre.

Au final, je me retrouve avec 8 nouveaux fards dont un pigment digne d’une licorne qui a la diarrhée.

Bitten – un brun riche aux sous-tons chauds

Cosmopolitan – un orange au shimmer délicat et doré

Cinderella – un joli sable au fini satiné

Showtime – un burgundy au fini métallique

Americano – un brun expresso profond

Typhoon – un duochrome vert foret et doré

Havoc – un brun rosé duochrome 

Insomnia – un pigment intense duo chrome entre le mauve et le bleu

mg-fards-misssympathique_zpsu3uumbvx

J’ai acheté tous ces fards via le site Beauty Bay. Notez que les produits Makeup Geek ne sont pas testés sur les animaux. Les fards sont sans talc et sans paraben. Et surtout, il coute la moitié du prix des fards MAC sans sacrifier la qualité et l’intensité !

Je vous retrouve très vite avec ces jolis fards en action ! ♥

2 réflexions sur “A la chasse aux fards Makeup Geek

Ecrire un commentaire

