Havoc

dsc_0334_zps8kovgdkd

Bonjour vous ! Comment ça se passe de votre coté ? Je vous l’avais déjà présenté vite fait sur Instagram, aujourd’hui je vous montre plus en détails ce sublime makeup réalisé la semaine dernière. J’ai utilisé mes nouveaux fards Makeup Geek ainsi que la dernière palette Urban Decay, arrivée il y a peu elle aussi.

J’espère que cela vous plaira !

Face

NYX – Pore Filler base 

Catrice – HD Liquid Coverage foundation in 020-Rosy Beige

Catrice – Cream Camouflage in 020-Light Beige 

NYC – Smooth Skin Pressed powder in Naturally Beige 

The Balm – Bronzer in Bahama Mama 

Anastasia Beverly Hills – Contour Kit powder in Light to Medium

MAC – Blush in Melba

Physicians Formula – Highlighter in Translucent

Eyes 

Urban Decay – Original Primer Potion eyeshadow base

Urban Decay – Naked Ultimate Base eyeshadow palette in Commando, Faith & Tempted (crease) Blow (under the brows)

Makeup Geek – eyeshadow in Bitten & Havoc

Makeup Geek – Loose Pigment in Insomnia

Maybelline – Master Precise eyeliner 

Chanel – Dimension mascara in black 

Eylure – False lashes in Adored (Enchanted edition)

Lips

Gerard Cosmetics – Hydra Matte lipstick in Iced Mocha 

 

dsc_0336_zpsqybiqerydsc_0351_zpsabyd8ihs

5 réflexions sur “Havoc

  1. Non mais ce fard est magnifique ! Et il te va hyper bien ;)
    Je pense que je vais l’ajouter à ma wishlist de fard MUG qui est déjà bien longue !
    Et je suis fan de ce ral de Gerard Cosmetics, il est sur ma « liste de Noël » ;)
    Belle soirée à toi.

    J'aime

Ecrire un commentaire

