Flawless face

dsc_0143_zps1qjo6pvu

Holà ! Ça gazouille par chez vous ? Ici, excepté des seaux d’eau qui nous tombent dessus à coups d’averses, c’est pas vraiment la folie printanière. Qu’est-ce que je donnerai pour revenir aux 33°C de cet été ou pour m’exiler dans les chaleurs tropicales d’une île du Pacifique…Il fait bon de rêver, pas vrai ?

Vous savez ce qui me fait le plus rire quand je dis aux gens que j’adore le maquillage et que je possède un blog beauté. Ils me répondent tous la même chose : « Pourtant, tu ne te maquilles pas beaucoup ! » A croire qu’ils pensent que les addicts des cosmétiques et du makeup ont toutes tous – car c’est vrai, il y a pas mal de beauty boys maintenant – systématiquement seize couches de fonds de teints sur le visage… Ce n’est en tout cas absolument pas mon cas. Pour tout vous dire, je ne suis que très rarement fort maquillée. De temps en temps, je m’autorise une folie avec un rouge à lèvres foncés ou rouge associé à un trait de liner. Mise à part cela, je n’ai presque jamais de smokey sur les yeux lorsque je sors de chez moi. Et niveau teint, c’est toujours très léger.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer le maquillage que je porte environ 3 jours sur 7. Comptons qu’un jour, je fais un plus gros effort et j’opte pour le combo cité plus haut, liner et rouge aux lèvres. Le reste de la semaine, je ne me maquille même pas. Ma CC cream de chez Dauphin comme seule alliée. No Makeup makeup pour moi donc ! Je vous laisse avec la liste des produits. Enjoy ♥

Face

Catrice – HD Liquid Coverage foundation in 020-Rosy Beige

Catrice – Cream Camouflage in 020-Light Beige 

NYC – Smooth Skin Pressed powder in Naturally Beige 

The Balm – Bronzer in Bahama Mama 

Anastasia Beverly Hills – Contour Kit powder in Light to Medium

Essence – Blush in Babydoll

Physicians Formula – Highlighter Powder palette in Translucent

Eyes

Anastasia Beverly Hills – Brow Wiz in Ebony

Maybelline – Master Precise Eyeliner 

Chanel – Dimension Mascara

Lips

NYX – Corset

dsc_0145_zps33qqyatidsc_0144_zpso8bzq6cb

Ecrire un commentaire

