One of a kind

dsc_0124_zpszqhviucw

Salut vous ! Je ne vous lâche pas d’une semelle, n’est-ce pas. Qu’est-ce que j’adore m’asseoir et tester quelques makeups our vous. J’ai vraiment repris goût au fait de vous écrire quotidiennement. Le blog m’avait manqué ces derniers mois et vous savoir à mes cotés depuis ces quelques semaines, ça fait chaud au coeur. Je ne cesse d’être reconnaissante chaque jour lorsque je lis vos commentaires sur le blog, la page Facebook et mon compte Instagram. Vraiment, merci à tous ♥

Face

NYX – Pore Filler base 

Catrice – HD Liquid Coverage foundation in 020-Rosy Beige

Catrice – Cream Camouflage in 020-Light Beige 

NYC – Smooth Skin Pressed powder in Naturally Beige 

The Balm – Bronzer in Bahama Mama 

Anastasia Beverly Hills – Contour Kit powder in Light to Medium

Essence – Blush in Sweetheart

Physicians Formula– Highlighter Powder palette in Translucent

Eyes

Urban Decay – Original Primer Potion eyeshadow base

Makeup Geek – Eyeshadows in Bitten & Cinderella

Maybelline – Master Precise eyeliner 

Maybelline – Illegal Definition mascara 

Anastasia Beverly Hills – Brow Wiz in Ebony

Ardell – False Lashes in Accent 318 Black

Lips

Rimmel London – One-of-a-kind

dsc_0123_zpsmwoucynwdsc_0109_zpsephuxxeq

8 réflexions sur “One of a kind

Ecrire un commentaire

