Ultimate Basics

dsc_0217_zpskfpizqki

Bonjour vous ! Je suis tellement ravie d’enfin pouvoir partager avec vous un maquillage réalisé avec ma merveilleuse palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay. Il me faisait tellement envie qu’une fois reçue, je n’avais qu’une hâte : la tester. Toutes les palettes Naked que je possède – la 2, la 3 et la Smokey ainsi que cette dernière Ultimate à présent – font partie de mes Go TO, mes essentiels, les palettes que je rachèterais les yeux fermés. J’aime définitivement la texture des fards pigmentés et pas trop poudreux. Ils sont d’une haute intensité. Pour cette dernière Naked, j’ai eu un coup de coeur pour ces teintes de fards mats excepté un au fini satiné. La déclinaison de couleurs allant du chaud au froid permet d’obtenir une infinité de makeup. De jour ou plus travail pour un smokey, il y a de quoi faire. Petite mention en plus pour ce packaging à tomber ! Vous l’aurez compris, je l’aime ♥

Face

Yves Saint Laurent – Touche Eclat foundation in BD40

Catrice – Camouflage cream concealer in 020 Light Beige

NYC – Smooth Skin powder in Naturally Beige

NARS – Bronzer in Laguna

MAC – Cream Colour base in Diamonds

New Look – Baked Highlighter powder in Gold

MAC – Blush in Melba

Eyes

Urban Decay – Naked Ultimate Basics palette in Pre-game (under the brows), Tempted & Faith (Crease), Lockout (Corner), Blow (center of the lid), Commando (transition shade)

Maybelline – Master Precise eyeliner

Chanel – Dimension mascara

Ardell – False lashes in Accent 318 Black

Anastasia Beverly Hills – Brow Wiz in Ebony

Essence – Eyebrow Stylist set powder in blonde

Lips

New Look – Lip pencil in 72

dsc_0206_zpsmsf0yjcb


dsc_0256_zpsbaxziduq

6 réflexions sur “Ultimate Basics

Ecrire un commentaire

