Refresh

Rolala mais qu’est-ce que ça fait plaisir de voir vos petits commentaires au sujet de mon nouveau design ! Je suis extrêmement ravie qu’il vous plaise. Bon certes, il n’est surement là que pour quelques mois car de nouveaux projets se mettent en route mais en attendant je suis contente.

misssympathiqueblog-banner-test1

Encore une fois, j’ai opté pour des couleurs fraîches rappelant le printemps, l’été, les deux saisons que je préfère dans l’année. A la fois doux et révélateur de ma féminité assumée qui ne cesse de s’imposer de plus en plus chaque, ce nouvel habillage est une fois de plus à mon image : pétillante, aussi frais que la brise qui nous caresserait les joues si nous courrions dans un champ de coquelicot. Ephémère, touchant, réconfortant et pleins de bonnes ondes. Avec des pivoines, bien sur! qui ne sont rien d’autre que mes fleurs favorites. Voilà ce qui pourrait être une autre très belle définition de mon univers, Miss Sympathique. 

Je suis émue d’avoir lu vos avis. Vos encouragements chaque jour me rendent plus forte, plus sereine. C’est un réel plaisir de pouvoir partager avec vous au quotidien. Vous donner le meilleur. 

Je ne cesserai de vous remercier ! Merci. 

A très vite, 

anisa-signature

 

Ecrire un commentaire

