Ma wishlist de Noël

wishlistnoeumll-misssympathiqueblog_zpsoy3szd3z

Comment ça, il est tôt ? Mais bien sûr que non. Je me tracasse que ma lettre arrive à l’heure auprès du vieux afin qu’il n’oublie rien. Et puis comme ça, si la Poste prend du retard, ma petite lettre ne risque pas d’arriver à la bourre. Un peu d’avance ne fait jamais de mal, n’est-ce pas ?

Père Noël, j’ai été super sage ! Si, si je te jure. J’essaie de me motiver à obtenir mon diplôme. T’as vu comme je m’occupe bien de mon bébé blog ? Je le chouchoute ainsi que mes followers. C’est une bonne action ça, non ? En plus, tu as de la chance que je ne t’en tienne pas rigueur mais bon… l’amoureux que tu m’as envoyé l’année dernière n’était pas de première qualité. Mais je suis un mouton très sage, je t’ai pardonné. Tu pourrais peut-être me récompenser de devenir chaque une femme plus forte et remplie d’espoir. Après tout ce que ton pote le Seigneur m’envoie, tu vois, je suis encore là !

Comme tu vois, il n’y a pas grand chose… Juste quelques babioles. Allais soit sympa cette fois, je compte sur toi ! Kissou Kissou l’Père ♥

1. Spectrum Collection – Marbleous 5pcs sculpt set • HERE / 2. Spectrum Collection – Siren Smoke eyes set • HERE / 3. Makeup Geek – Highlighter Bundle 3pcs Porcelain • HERE / 4. Kenzo – Parfum Kenzo World • HERE / 5. Huda Beauty – Liquid Matte lipstick • HERE / 6. Becca – C pop Collection Face Palette • HERE / 7. Anastasia Beverly Hills – Modern Renaissance Palette • HERE / 8. Makeup Geek – Eyeshadows • HERE 

6 réflexions sur “Ma wishlist de Noël

  1. Hiiiiii !
    J’adore tous les produits que tu as mis dans ta wish list :D ! Le highlighters de MUG me font fort envie…. Enfin la palette Moonchild aussi.
    Et les pinceaux Spectrum aussi.
    Et les ral Huda aussi.

    Mon compte en banque est content pour l’instant. :(

    Bises !

    Aimé par 1 personne

  2. Que c’est bien écrit !Il suffirait presque de fermer les yeux pour se retrouver transporté dans votre unrrevs.Meici de nous faire partager ainsi vos souvenirs !

    J'aime

Ecrire un commentaire

