TGIF

Bonjour vous ! Nous y sommes. Une semaine qui se termine petit à petit. Que ça fait du bien. Quel dommage que le weekend ne dure pas une semaine… En tout cas, une chose me réjouit aujourd’hui : les marchés de Noël ouvrent leurs portes. Yeah !!!!! Voilà bien le meilleur moment de la saison automne/hiver/ A mois les vins chauds Amaretto et les tartiflettes. Je passe mon tour pour la patinoire. Moi et mes os préférons rester en sécurité ahah – bien que fan de patinage artistique, le sport que je préfère regarder à la télé avec ma maman. 

Aujourd’hui, petit passage pour vous montrer mon outfit du jour. Rien de très spécial mais je voulais porter cette jupe effet daim shoppée l’année dernière. Un body par-dessous pour être à l’abri du froid, un chemisier, des pantins et une paire de bottines noires. Basics are simple ! Pour le maquillage, promis on en reparlera. Ultra simple mais féminin et surtout hyper pratique puisque l’on peut l’assortir à n’importe quelle couleur rouges à lèvres. J’aurais l’occasion de vous faire part de ma petite astuce easy comme tout pour donner l’illusion que mes yeux sont plus grands.

 photo DSC_0091_zpssgory3ob.jpg photo DSC_0090_zpsrw995uzi.jpg photo DSC_0082_zpspemov4jl.jpg

J’ai également décidé de partager avec vous un maquillage que je vous ai préparé pour l’un des jours prochains. J’ai tellement adoré le réaliser que j’ai envie de vous montrer un aperçu ! Impossible de le garder pour moi hihi. Le reste des photos sera à retrouver très bientôt sur le blog ♥

 

Ecrire un commentaire

