◊ 20 choses que vous ne savez pas de moi ◊

dsc_0290_zpst9fhis3c

Bonjour mes petits choux, comment ça se passe par chez vous ? Aujourd’hui, j’ai eu envie de changer un peu de sujet et de vous en apprendre d’avantage sur moi. Pour certaines, ça commence à faire un bon bout de temps que l’on échange. Que ce soit via les commentaires sous mes articles ou via Instagram. Mine de rien, vous commencez à connaitre le moindre petit détail de mon visage. Ma dent de travers, mes petits yeux, mon grain de beauté sur ma joue droite, … Mais à part ça, que connaissez vous réellement de moi ?

Je vous rassure, il existe très très peu de personne qui me connaissent entièrement. Je pense même qu’aucune personne sur terre ne sachent tout de moi. Quelques dizaines de pour-cent par-ci, par-là. Mais je suis ainsi, je ne me livre jamais à 100%. Le mystère You know :D

Néanmoins, j’ai décidé de vous partager avec vous 20 choses à propos de moi. Tous sujets confondus. N’hésitez pas à faire de même ! Je serais ravie d’en apprendre d’avantage sur vous. Partagez en commentaire le lien de votre article ! Je le lirais avec grand plaisir ♥

20 choses à propos de moi

◊ Je vis seule depuis l’âge de 18 ans. J’ai deux chats ! – Tu le sens le préjugé de la nana célibat et ses chats :D

◊ J’ai deux frères et une soeur. 

◊ Je porte des lunettes/lentilles. J’ai un oeil myope et l’autre astigmate. Appelez moi la taupe : -3 et -4, qui dit mieux ?!

◊ J’ai découvert cette année que j’étais intolérante au lactose. Bye bye le lait de vache, bonjour le lait d’amande. 

◊ Je suis quelqu’un de très franc et surtout, de très butée. C’est blanc ou noir pour moi ahah!

◊ Je suis très à cheval sur les principes : l’amitié, la fidélité et l’honnêteté. Surement pour cette raison que j’ai envoyés valser les deux personnes qui étaient censées être mes meilleures amies et que je suis célibataire. 

◊ « Il vaut mieux être seule que mal accompagnée », « Une femme n’a pas d’une personne qui n’a pas besoin d’elle » sont mes deux crédos pour apprécier au mieux mon célibat! Grâce à ça, je le vis plutôt bien et vous ? 

◊ J’adore les sushis ! Je pourrais en manger tous les jours. 

◊ Si je n’étais pas raisonnable, j’adopterais tous les petits chats que je vois ! – et là, je serais le portrait craché de ce stéréotype de la vieille fille aux mille chats ahahah

◊ Je m’entends bien mieux avec les hommes. Surement car je déteste parler chiffons/ménage/bébés. 

◊ J’aimerais avoir des enfants. Deux ou trois, peut-être. 

◊ Je suis une fan inconditionnelle de Card Captor Sakura !!!!!

◊ Mon tatouage au poignet est le premier tatouage et le seul que j’ai. Si j’avais plus de sous, j’en aurais bien plus que ça, c’est clair !

◊ Je suis un traitement dentaire/parodontale/orthodontique prévu sur plusieurs années. 

◊ Je vis avec moins de 1000 euros par mois – tu comprends mieux quand je dis « étudiante pauvre » hihi!

◊ j’adore cuisiner ! J’invente sans cesse des plats et adore faire des pâtisseries. La cuisine est la pièce que je préfère dans une maison. 

◊ Oscar est en ce moment couché à coté de moi en mode « jedorstellementdemajournéequejesuisextrêmementcrevé ».

Un jour, j’aimerais faire le tour des îles et de l’Asie. 

◊ Je fais 1m60. 

◊ Un jour, j’atteindrais mes rêves et ce sera par ma propre volonté, je ne devrais remercier personne excepté ma famille et les efforts, la ténacité et l’acharnement dont j’aurais fait preuve. Je ne veux être redevable envers personne. Je suis convaincue que nous sommes seuls maître de notre bonheur. Aucun « ami », ni « mari » ne peut nous aider à arriver jusqu’au sommet de nos ambitions. Il n’y a que notre propre chef pour y arriver ! 

Merci d’avoir pris le temps de me connaître un peu plus ! J’espère que vous aussi, vous aurez envie de partager 20 choses à votre sujet. J’ai hâte d’en apprendre d’avantage sur vous ♥ Merci de me suivre chaque jour ! Love…

anisa-signature

5 réflexions sur “◊ 20 choses que vous ne savez pas de moi ◊

Ecrire un commentaire

