High & Low

dsc_0353_zps9q9aij47 photo DSC_0326_zpshcqums1e.jpg

Coucou vous ! J’espère que tout se passe merveilleusement bien de votre coté. J’aime énormément lire vos petits commentaires. Rien n’a dire, qu’est-ce que ça fait plaisir ! Vous réchauffez mon petit coeur tout gelé par les températures extérieurs. brrrr… 

Je reviens aujourd’hui avec ce makeup. Mon dieu ! J’aime trop trop. Je le trouve parfait, et surtout, ça me change de mon habituel trait de liner et lèvres rouges ahah. Ici, j’ai osé jouer la carte des yeux bruns mis en valeur. Moi qui ai du mal avec le khôl sous les yeux, j’ai osé cette fois – bien que ce soit moins marqué sur les photos. J’ai été particulièrement étonnée de mon rouge à lèvres également. Vous n’allez surement pas le reconnaitre, il s’agit pourtant du Copenhagen de NYX. Mais si, le merveilleux rouge mat. Je vous en avais parlé >ICICamouflage Cream de chez Catrice. Son ton jaune a neutralisé le rouge pour laisser place à ce sublime mauve entièrement mat.

Vous remarquerez également, que cette crème a fait des miracles pour ne laisser aucune trace du reste pas encore entièrement cicatrisé de mon bouton de fièvre ! J’aime ce correcteur, il n’y a pas à dire.

Pour les yeux, j’ai seulement utilisé ma palette Ultra Professional Eyeshadows Flawless de chez Makeup Revolution. J’ai également utilisé un reste de faux cils, que j’avais coupé pour que la frange ne soit pas trop grande. En coin externe, on pourrait presque croire que je ne porte rien !

Alors, que dites-vous de ce makeup ? ♥

 photo DSC_0346_zpsohrmkl0e.jpg

Face

Catrice – HD Liquid Coverage foundation in 020 Rose Beige 

Catrice – Camouflage Cream concealer in 020 Light Beige

Catrice – Liquid Camouflage concealer in 010 Porcelain 

Sleek – Cream Contour Kit in Medium 096

Max & More – Contour Palette powder in « Shape » (to bake my entire face)

NYC – Smooth Skin Pressed Face powder in Naturally Beige

The Balm – Bronzer in Bahama Mama 

Essence – Blush in Babydoll

New Look – Pure Colour Baked Highlighter powder in Gold

NYX – Dewy Finish spray

Eyes

Makeup Revolution – Ultra Professional Eyeshadows Flawless palette in Paper (base), Almost There & Smudge (crease), Pure Chocolate (Corner), Highlite (with water → inner corner)

Maybelline – Master Precise eyeliner 

Une Beauty – Green Pride mascara

Eylure – Brow Pomade in Dark Brown 

Anastasia Beverly Hills – Brow Wiz in Ebony

Eylure – False Lashes (?)

Lips

Catrice – Camouflage Cream concealer in 020 Light Beige

NYX – Copenhagen

dsc_0352_zpsb4ex225x photo DSC_0382_zpsdyx1qwcs.jpg
 photo DSC_0350_zps9vnfhzdg.jpg
 photo DSC_0328_zpsmdqxdndl.jpg

2 réflexions sur “High & Low

Ecrire un commentaire

