Beauty is simple

dsc_0278_zps2b2uh3vf

Bonjour mes chatons ! Quel plaisir de vous retrouver aujourd’hui avec un makeup ultra simple. Le genre de maquillage qui sera portable pour tout le monde. Quelque soit l’âge ou la carnation. Pour toutes les couleurs d’iris. Pour une fois, je porte mon liner sans rouge aux lèvres. La faute au maudit bouton de fièvre que je portais sur la lèvre inférieure ce jour-là.

Je suis convaincue qu’un teint frais avec des yeux très finement travaillés est la meilleure manière de révéler votre beauté naturelle. Les Youtubeuses qui portent des smokeys eyes et des faux cils tous les jours vous font envie ? Moi, pas vraiment. Pour la simple et bonne raison que je ne voudrais pas choquer une fois démaquillée. De plus, il faut avouer que je n’ai pas assez de patience pour me pomponner à ce point chaque matin – pour faire ma vaisselle de surcroit ! 

Et vous, vous êtes plutôt teint légèrement maquillé ou maquillage de soirée pour aller travailler ? ♥

Face

Catrice – HD Liquid Coverage foundation in 020-Rosy Beige

Catrice – Cream Camouflage in 020-Light Beige 

NYC – Smooth Skin Pressed powder in Naturally Beige 

The Balm – Bronzer in Bahama Mama 

Essence – Blush in Babydoll

Physicians Formula– Highlighter Powder palette in Translucent

Eyes

Maybelline – Master Precise eyeliner

Une Beauty – Green Pride Mascara

Anastasia Beverly Hills – Brow Wiz in Ebony

dsc_0276_zpsnrqt1ntsdsc_0290_zpst9fhis3c

Une réflexion sur “Beauty is simple

  1. Trop belle au naturelle 😍 Moi je fait juste mon teint très simple avec du mascara la semaine pour travailler… Car pas le temps et je ne veux pas paraître superficielle et moins de temps à se démaquiller le soir 😂
    Des bisous ma belle 😘
    The_laws_of_nature (sur IG) 😉

    J'aime

Ecrire un commentaire

