Call me the officer !

 photo DSC_0375_zpsukn6f8uy.jpg

Bonjour mes chats! Article un peu différent des autres aujourd’hui puisque je partage avec vous ce outfit  que j’aime d’amour. Non mais sérieusement, je pense que je pourrais m’habiller comme ça tous les jours – si je ne devais me déplacer qu’en taxi/voiture avec chauffeur! Ces escarpins ne sont malheureusement pas encore mes meilleurs amis pour parcourir des kilomètres.

Néanmoins, qu’est-ce que j’aime cette tenue. C’est confortable, coloré sans faire too much et surtout… incroyablement féminin. Je suis fan de l’association féminin/manteau XLarge aux inspirations officiers. La coupe du manteau floute la silhouette tout en lui apportant un certain charisme. La touche qui m’est propre, je pense. Ce détail « laisser aller » qui signe mon style – que ça plaise ou non. 

Mais ce n’est pas tout, ce manteau en plus d’être beau, est d’une finition irréprochable. mention spéciale pour les galons cousus aux poignets. Tellement sophistiqué ! Il est sans conteste la touche de « luxe » qui rehausse le niveau de cette tenue. La jupe pailleté et le pull sont à shopper dans la collection actuelle de chez C&A – comme quoi tout n’est pas à jeter dans ce magasin !

Une petite paire d’escarpins en suédine noirs et me voila prête pour arpenter la grisaille. Il ne manquerait plus qu’un fiancé ! 

Je vous embrasse les poupées ♥

◊ Coat Rossodisera – Topaze >LINK< ◊ Skirt/Jumper – C&A ◊
 photo Topaze-coat1_zpslqgz9lkl.jpg  photo DSC_0372_zpsgedqjusp.jpg photo DSC_0365_zpscjzusfeo.jpg photo DSC_0366_zpsggcc6ndt.jpg photo Topaze-coat_zpsb7mgaoje.jpg

8 réflexions sur “Call me the officer !

  1. Olala, c’est une très jolie tenue :o C’est le genre de truc que je mettrais aussi ^^.
    J’ai vu que la page FB de Topaze venait de Liège… Je ne savais pas que tu étais aussi une liégeoise ! :D

    Bises !

    J'aime

Ecrire un commentaire

