Dark hair, don’t care !

 photo DSC_0113_zpsca2zzdxa.jpg

Ne dites rien, celle qui me suivent sur Instagram le savent déjà depuis quelques jours. J’ai foncé mes cheveux. Même pour moi, c’est pas encore totalement adopté. Sur un coup de tête, j’ai eu envie de foncer. L’hiver, la grisaille… J’en avais marre de ces reflets chauds. Même si je le sais, je vais le regretter. Quoique, le regretter pas vraiment, puisqu’au final, mis à part quelques reflets, cela se rapproche très très fort de ce que j’ai toujours eu naturellement ! Les cheveux quasi noir je connais. Le souci, c’est que je me suis toujours battu contre ça. Cette couleur qui me durcissait les traits ahaha! Bon, il est clair qu’il faudra que je m’y fasse mais bon, le changement ça me connait. Après le roux, le blond, le platine, le rouge, le mauve, et bien il fallait bien que je passe par là ! Bien sûr, il y aura encore quelques articles qui sortiront sans cette nouvelle tête. N’y prêtez pas attention, n’est-ce pas :D 

Une chose est sûre, je suis vraiment fan des reflets de cette couleur. Je vous tiendrai au courant des produits que j’utilise pour les entretenir.

Enjoy ♥
 photo DSC_0131_zpsibsdj52r.jpg
 photo DSC_0170_zps9mawrdjd.jpg
 photo DSC_0198_zpsftpprqu9.jpg

Ecrire un commentaire

