It’s a matt world

 photo DSC_0401_zpsbxid1lwr.jpg

Coucou mes petits chatons ! Je reviens vers vous aujourd’hui avec un makeup un peu plus éditorial que d’habitude. Ici, pas de mascara ou d’eye-liner pour cette version. J’ai délibérément choisi de ne travailler que la couleur.

Les teintes oranges, briques et brunes chaudes sont tendance cette saison. Comme une manière d’être en harmonie avec les couleurs des arbres en pleine effervescence, avant que l’entièreté de leurs feuilles n’aient mourir sur les trottoirs. J’ai utilisé pour cela ma palette Naked Ultimate Basics de chez Urban Decay ainsi qu’un très joli fard de chez Bobbi Brown.

J’espère que cela vous plaira !

Face

Bourjois – Healthy Mix foundation in 51 Light vanilla

Catrice – Camouflage Cream in 020 Light Beige

Catrice – Liquid Camouflage concealer in 010 Porcelain 

Max & More – Contour Palette in shade « Shape »

The Balm – Bronzer in Bahama Mama  

Essence – Blush in Sweetheart

Anastasia Beverly Hills – Highlighter in Sand

Eyes

Urban Decay – Naked Ultimate Basics palette in Pre-Game (primer-under the brows), Extra Bitter (entire lid), Faith & Lockout (crease), Blow (inner corner)

Bobbi Brown – Blush in Almond

Anastasia Beverly Hills – Brow Wiz in Ebony 

Eylure – Brow Pomade in Dark Brown

2B – Eyebrow gel Creator in Dark Brown

Lips

Catrice – It’s a matt world

 photo DSC_0397_zpslbzot2ns.jpg photo DSC_0410_zpsgomqx1rx.jpg photo DSC_0438_zpsl0jicvlf.jpg photo DSC_0404_zps1hszlxkb.jpg

6 réflexions sur “It’s a matt world

  1. A truly excellent book, making the spiritual path acibsscele to novices and seasoned gurus alike. Chopra has the ability to explain complex concepts in everyday language and short chapters.

    J'aime

Ecrire un commentaire

