Emerald eyes

 photo DSC_0013_zpsk0ni26t0.jpg

C’est avec une grande joie que je vous retrouve aujourd’hui pour enfin vous présenter ce makeup. Je pense qu’il fait partie de mon top 10 des plus beaux makeups que j’ai pu réaliser jusqu’à maintenant. Bien plus travaillé et dark par rapport à ce que j’ai l’habitude de porter, ce maquillage vert émeraude est l’allié parfait pour sublimer les yeux bruns. Je trouve ma couleur des yeux trop fade et sans véritable « valeur ajoutée ».Mes iris n’ont pas vraiment de particularité. Ils sont justes bruns. Néanmoins avec ce type de couleur, je trouve mes yeux bien plus profonds et le regard intense.

J’ai beaucoup aimé réalisé ce look. J’espère qu’il vous plaira tout autant qu’à moi ! ♥

Face

Bourjois – Healthy Mix foundation in 51 Light vanilla

Catrice – Camouflage Cream in 020 Light Beige

Catrice – Liquid Camouflage concealer in 010 Porcelain 

Max & More – Contour Palette in shade « Shape » + « Highlight »

MAC – Studio Fix powder in NC47 (contour)

Essence – Blush in Sweetheart

Physicians Formula – Highlighter in Translucent

Eyes

Urban Decay – Primer Potion

Essence – Longlasting eye pencil in Have A Green (base color)

Rimmel – Scandaleyes eye pencil in Black 

Urban Decay – Shadow Box palette in shade Indo

Makeup Revolution – Ultra Professional Eyeshadows Flawless palette in shade Raw (transition)

Sleek – Highlighting palette in shade Platinum (inner corner)

Makeup Geek – Pigment in Insomnia (center)

Paris AX Beauty – White pigment (?) (inner corner)

Anastasia Beverly Hills – Brow Wiz in Ebony 

Eylure – Brow Pomade in Dark Brown

2B – Eyebrow gel Creator in Dark Brown

Une Beauty – Green pride mascara

Park Avenue – False Lashes (?)

 photo VR-Misssympathiqueblog_zpsk6wucjks.jpg photo DSC_0033_zpsk8jfxc6q.jpg

8 réflexions sur “Emerald eyes

  1. Je vous prie de bien vouloir me pardonner si ma question est hors-sujet. Que pensez-vous des gels douche de la marque « Klorane » que l’on trouve en pharmacie ?

    Merci à Vous pour votre réponse.

    Aimé par 1 personne

  2. Je vous les conseille. Ils ont un arôme « Orange/Cannelle » pour les fêtes de Noël. A défaut, au quotidien, je prends celui qui est « Zen ».

    J'aime

      • approachWhat works best in ?I’ve heard several bits of advice concerning weight loss and I’m finding it hard to decifer which is correct. I guess I’m a little confused because they say you can’t by but how are you supposed if you don’t? Isn’t changing your habits dieting? After having three kids, I have about forty pounds I desperately want to shed and would like to do it over the summer but whenever I focus on losing weight, I seem to gaiE0#823&;.HnLP!No spam please =)

        J'aime

  3. When i was checking my ranking on "Caffeine update" url: ww2.esandbox.googl.wcom – it was showing bit different few days before, but now my ranking going worst. I think few updates still going on with this demo URL on the basis of searchers suggestions. When will this updates going to live on a permanent basis ??

    J'aime

Ecrire un commentaire

