Grungy naked face

 photo DSC_0239_zpsiqr9hwnd.jpg

Hola ! S’il y a bien deux inconvénients avec le fait d’avoir les cheveux noirs c’est, de 1) on parait directement beaucoup plus pâle et de 2) on est vite assimilé aux grunges d’autrefois.  Mis à part cela, je me rassure. Comme je vous l’ai déjà dit, je m’y suis faite à cette couleur. Et bien qu’elle ne soit que deux tons plus foncées que mes cheveux naturels, cela me change quand même énormément.

Je remarque que depuis que j’ai cette couleur, je mets énormément l’accent sur mon teint. Heureusement, ma routine foundation étant bien rodé, je n’ai rien du changer en particulier si ce n’est que je prends dorénavant plus mon temps afin de m’appliquer. Ensuite, quelques « accent lashes » – ces petits déchets de faux cils dont je vous ai parlé dans un de mes posts précédents -, un rouge à lèvres et me voilà maquillée !

Face

Bourjois – Healthy Mix foundation in 51 Light vanilla

Catrice – Camouflage Cream in 020 Light Beige

Catrice – Liquid Camouflage concealer in 010 Porcelain 

Max & More – Contour Palette in shade « Shape »

The Balm – Bronzer in Bahama Mama  

Catrice – Blush in Rose Couture

Physicians Formula – Highlighter in Translucent

Eyes

Urban Decay – Naked Ultimate Basics palette in Commando

Une Beauty – Green Pride mascara

Anastasia Beverly Hills – Brow Wiz in Ebony 

2B – Eyebrow gel Creator in Dark Brown

Eylure – accent Lashes

Lips

 NYX – Club Hopper

 photo DSC_0241_zpssjiisv3i.jpg
 photo DSC_0253_zpstvxp37ue.jpg
 photo DSC_0231_zpseh5uxiyh.jpg

Ecrire un commentaire

